tampons encreurs

Bo√ģtiers d'encrage pour les timbres marqueurs et moulures.

Attention ! ce qui est souvent appelé tampon est en fait le timbre marqueur. Les tampons encreurs (photo à gauche) sont les distributeurs d'encre et les timbres marqueurs sont les appareils avec la plaque caoutchouc permettant de faire l'empreinte.

Couleurs disponibles : noir, bleu, rouge, vert, violet
Existe aussi en non-encré.

9051 : S1 - surface d'encrage 9 x 5 cm
9052 : S2 - surface d'encrage 11 x 7 cm
9053 : S3 - surface d'encrage 16 x 9 cm

9058 : Pour encre spéciale - surface d'encrage 11,8 x 6,7 cm
9059 : Pour encre spéciale - surface d'encrage 16,5 x 9 cm

Réencrage facile en utilisant les flacons et bidons d'encres.


Votre encreur donne des signes de faiblesse ? Essayez de le poser "tête en bas" quand vous ne l'utilisez pas, l'encre en descendant va venir régénérer la surface du tampon.
De même pour une bonne conservation des encreurs, il faut éviter de les exposer près d'une source de chaleur ou au soleil.

cassettes d'encrages

Cassettes d'encrage pour les appareils Printy et Metal Line

Disponible pour toute la gamme :

noir, bleu, rouge : à l'unité
vert, violet, non encr√© : bo√ģte de 10


encres

Nous vous proposons une large gamme d'encre et vous conseillons pour le choix de celle adaptée à vos besoins.


Bidon de 28 ml

Bidon de 250 ml
Bidon 1 litre

encres standards

Encre couleur standard à base d'eau pour réencrer tout tampon encreur de bureau équipé de feutre ou de mousse microporeuse.





encres spéciales

Encre fluorescente, invisible, bleutée sous lumière ultra-violet. Pour marquage sur matériaux absorbants (cartons, papiers) et peau humaine (discothèque). Peut être utilisée sur les tampons encreurs 9051/9052/9053 et sur les cassettes d'appareils à encrage automatique.

Encre √† s√©chage rapide, pour marquage sur papier glac√©, bois, t√īles vernies, m√©taux non vernis, caoutchouc, mati√®res plastiques, etc... Les encres 7090 et 7091 ne doivent √™tre utilis√©es qu'avec des timbres monture bois ou plastique et un tampon encreur sp√©cial de r√©f√©rence 9058 ou 9059.

Encre pigmentée pour une utilisation sur des emballages alimentaires et conforme aux directives actuelles de l'UE.

Encre grasse pour réencrer les coussins en feutre de dateurs et folioteurs équipés de molettes acier ou zamak, pour marqueur de texte avec plaque laiton ou zamak et pour griffe cuivre.

Encre pour machine à affranchir pour encrer les rouleaux encreurs extérieurs en feutre. Couleur rouge très intense. Encre non appropriée aux machines POSTALIA et PITNEY-BOWES.

Encre pour tissu résistante au lavage, à la vapeur et à la décoloration des tissus dans lesquels des fibres naturelles sont majoritaires. Impression avec des timbres monture bois ou plastique et tampon encreur spécial 9058 ou 9059.

Encre pour béton et ciment, résistante à la lumière et aux intempéries. Utilisation avec timbre monture bois équipé d'une plaque caoutchouc résistant aux huiles et tampon encreur feutre 9058 ou 9059.

Encre pour bois à base d'huile, pour marquer les matériaux à fond absorbant bois brut, caisse, planche. Utilisation avec timbre monture bois équipé d'une plaque caoutchouc résistant aux huiles et tampon encreur 9058 ou 9059, appareils de marquage munis d'un réservoir, pochoirs et pinceaux.

Encre alimentaire, conforme au décret de la C.E. pour le marquage de produits alimentaires (viande, etc...). Le marquage ne déteint pas et ne se dissout pas dans les aliments. Utilisation avec timbre monture bois ou plastique et tampon encreur feutre 9058 ou 9059.

Encre spéciale pour marquer le fromage, de couleur intense pour des empreintes nettes. Encre homologuée pour une utilisation en France, si autre pays, nous consulter. Utilisation avec timbre monture bois ou plastique et tampon encreur feutre 9058 ou 9059.

Encre spéciale pour marquer les oeufs